
HEM organise l'Executive Master en Marketing et Communication conjointement avec le Master Marketing et communication des entreprises de l’Université Panthéon – ASSAS Paris II.
La formation débouche à travers un système d'équivalence sur une double diplômation.
Il faut noter que connue initialement pour son excellence dans le domaine du droit, l’Université Paris II – Panthéon Assas est aujourd’hui reconnue comme l’une des universités leaders dans l’enseignement de la gestion et, plus particulièrement du marketing, en France.
A ce titre, an 1999, l’Université Panthéon Assas a signé un accord avec l’AACC (Association des Agences Conseils en Communication) qui a donné naissance au Master Marketing et Communication des entreprises.
L’objectif principal de ce programme est de délivrer une formation professionnalisante et pointue en marketing et communication d’entreprise permettant l’exercice progressif de responsabilités liées à ces deux fonctions.
Les diplômés de ce cycle peuvent exercer ces responsabilités aussi bien chez l’annonceur, qu’au niveau des cabinets d’études et de conseil en marketing ou encore des agences de communication ou régies publicitaires.
Connue initialement pour son excellence dans le domaine du droit, l’Université Paris II – Panthéon Assas est aujourd’hui reconnue comme l’une des universités leaders dans l’enseignement de la gestion, et plus particulièrement, du marketing en France.

Article paru sur le Magazine CAPITAL du mois de Février 2011. L'article est consacré au Classement 2011 des Masters Marketing et Communication en france.
Calendrier |
|
| Date limite de dépôt de dossier | 16 novembre 2011 |
| Entretien avec le jury de sélection | 19 novembre 2011 |
| Proclamation des résultats | 21 novembre 2011 |
| Date d’inscription | Du 22 au 26 novembre 2011 |
| Démarrage de la formation | 03 décembre 2011 |
| Lieu de la sélection, de l’inscription et de la formation | HEM Casablanca |